Google a lancé son smartphone Pixel 2


Google a lancé son smartphone Pixel 2

Le géant Google ne finira pas de sitôt de nous impressionner. Nous savons oui, que pratiquement tous les jours, Google se perfectionne pour offrir toujours un meilleur service à ses clients. Mais là, il s’est surpassé: Google a lancé son smartphone, et c’est officiel.

Ce smartphone est baptisé Pixel 2. Le Pixel 2 avait déjà un précédent en réalité, mais bien sûr, ce tout dernier modèle est bien meilleur. Le Pixel 2 à une résolution de 12 mégapixels, il a 8 cœurs et il est de 5 pouces. Voyons d’autres particularités de ce nouveau joujou de Google.

Les particularités de Pixel 2

Le Pixel 2 est a certifié IP67, ce qui signifie sa robustesse notamment sous l’eau, et qu’en plus la poussière ne lui fait pas peur. En ce qui concerne son design, le Pixel 2 a le dos coloré et le capteur photo protégé par une partie en verre.

Ce smartphone ne possède pas non plus de boutons home, comme beaucoup d’autres smartphones tels que les Nexus par exemple. Bien évidemment, et c’est tout à fait naturel pour un gadget né de Google, il y a dans le Pixel 2 l’assistant Google qui peut se lancer automatiquement. Toutefois, le smartphone de google ne possède pas de double capteur comme tous les autres appareils. Le processeur du Pixel 2 est est un Qualcom Snapdragon 835. L’espace de stockage est immense, car il peut aller de 64 à 128 gigaoctets. Qui dit mieux?

Quand est-ce que le Pixel 2 sera disponible

Google à annoncé que la sortie de son petit bijou est prévue pour la fin de cette année 2017. C’est uniquement aux États-Unis que nous avons un prix qui est fixé, à savoir 649 dollars. C’est une jolie somme certes, mais ce smartphone est tout de même à la pointe de la technologie et également très puissant.