La régie publicitaire Teads veut dominer la pub sur smartphone


La régie publicitaire Teads veut dominer la pub sur smartphone

Aujourd’hui, les publicités qui sont visibles sur notre écran deviennent de plus en plus nombreuses. En effet, de plus en plus de personnes sont connectées sur leur smartphone, donc sont plus susceptibles de tomber sur toutes sortes de publicités.

C’est sûr et certain, les publicités sur smartphones sont bien plus souvent vues que celles qui passent à la télévision. À ce propos, Teads a acheté Brainient afin de dominer la pub sur smartphone. Teads a en effet développé rapidement la publicité verticale qui pourra être visible sur les écrans des smartphones.

L’objectif de la régie publicitaire Teads en rachetant Brainient

Teads a racheté la startup britannique Brainient dans le but faire développer encore plus la pub sur smartphone. En effet, la startup Brainient est le numéro un dans la vidéo interactive pour les publicités sur écran de smartphones, et Teads veut justement tirer parti de toutes ces compétences de façon à ce que les publicités sur petit écran soient un peu plus ciblées et plus personnalisées.

Cette alliance est probablement la solution pour faire une meilleure distribution quant à la publicité à travers le monde. Grâce à Teads, les potientalités de la publicité sur smartphone deviendront probablement plus populaires.

L’histoire du Teads

C’est dans le monde entier que les produits Teads sont connus. Grâce à la technologie InRead, nous pouvons voir des publicités sur vidéos mais qui sont également accompagnés de quelques paragraphes en articles. La société Teads à vu le jour en 2011 et c’est en 2014 qu’il est devenu la société number one dans le monde en ce qui concerne la publicité sur smartphone. Son projet est de faire développer des technologies dans le but de faire des publicités verticales afin de gagner encore plus en notoriété.